Election des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration

Publié le par l'AIPEC

L'élection des représentants de parents d'élèves au conseil d'administration du collège aura lieu


le VENDREDI 15 OCTOBRE de 13h à 17h

dans la salle du conseil au collège

(la salle sera fléchée).

 

Vous allez élire vos 7 représentants titulaires et leurs 7 suppléants.

2 listes sont présentées par les associations présentes au collège.

Découvrez la liste présentée par l'AIPEC dans notre profession de foi.

 


Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du vote,

n'oubliez pas de voter par correspondance


C'est très simple cette année :


Le matériel de vote doit parvenir en fin de semaine à chaque parent par l'intermédiaire des enfants.

(N'oubliez pas de leur réclamer ! Normalement, vous devez accuser réception sur le carnet de liaison)

les modalités sont expliquées dans le courrier joint au matériel de vote :  Il suffit


1. de mettre chacun (père ET mère) un bulletin AIPEC (fourni)

(attention : Les bulletins ne doivent comporter ni rature ni surcharge)

dans une des 2 petites enveloppes bleues fournies,


2. de glisser chacune de ces enveloppes bleues cachetées

dans une des 2 enveloppes blanches fournies, pré-imprimées à l'adresse du collège

(mention "élection des représentants de parents d'élèves au conseil d'administration"),


3. d'indiquer au dos de l'enveloppe les renseignements demandés :

vos nom, prénom, adresse,

le nom, le prénom et la classe de votre (vos) enfant(s) au collège,

d'y apposer votre signature


4 . et de faire parvenir vos votes au collège avant la fin du scrutin,

par la poste, en le déposant vous-même ou en le faisant déposer par votre enfant


Attention : chaque parent d'élève (le père ET la mère, quelque soit le nombre d'enfants au collège) dispose d'UNE VOIX et une seule pour cette élection.

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article